Nous offrons une application mobile pour les commis de l'écocentre. Cette application, facile d'utilisation est adaptée aux spécificités de votre écocentre et permet de contrôler l’accès des usagers, de documenter adresses, types et volumes des matières apportées. Son utilisation peut être en-ligne ou hors-ligne et sa mise à jour se fait automatiquement. Les gestionnaires ont, quant à eux, un accès sécurisé aux données et à une panoplie de statistiques, le tout en temps réel. Détails ici.
Nous avons aussi développé une application mobile collaborative dont le but est d'aider les commis et les gestionnaires à mieux classer les RDD. Le principe est simple:
Le commis scanne le code-barres du produit (ou fait une recherche par nom)
Si le produit est dans la base de données (partagée entre tous les écocentres participants), il saura comment le classer (précautions à prendre, bac approprié, etc)
Si le produit n'est pas dans la base de données, il peut rapidement entrer les informations de base (nom, 2 photos) pour qu'une personne d'expérience puisse compléter la fiche correctement. Le commis pourra re-scanner le produit un peu plus tard et le traiter de façon sécuritaire
L'application Vos RDD est présentement gratuite. Détails ici
L’application mobile est facile d’utilisation pour les commis de l’écocentre et permet de contrôler l’accès, de documenter adresses, types et volumes des matières apportées. Il fonctionne tout aussi bien en ligne que hors ligne
Notre logiciel fournit aux gestionnaires d'écocentre un accès aux données et des statistiques personnalisables selon vos besoins spécifiques, le tout en temps réel
N'hésitez pas à nous contacter pour une démonstration par visioconférence!